BIENVENUE SUR HERBOPHARMA

Les produits HerboPharma sont conçus à partir d'herbes à l'efficacité prouvée, utilisés depuis des millénaires. Les plantes présentes dans nos produits sont sûres et efficaces. Les produits HerboPharma sont fabriqués dans le respect des normes les plus exigeantes dans l'industrie de la parapharmacie.




Stimulants

Relaxant

Aphrodisiaque

Aider Impuissance

Éjaculation Précoce

Amélioration du Sperme

Agrandissement du Pénis

Amélioration de la libido féminine

Amélioration des seins

Perdre du poids


Last Long - Anti Éjaculations Précoce

Last Long,une formulation unique à base de plantes, vous garantis de vous redonner le contrôle de vos performances sexuelles. Last Long ralentit efficacement la production d'hromones, vous donnant un temps de coït prolongé, dès la première utilisation. De nombreux hommes ont rapporté tenir 5 à 10 minutes de plus dès les premiers jours d'utilisation de Last Long, sans réduction du plaisir sexuel.

Last Long est une avancée majeure dans la santé naturelle et le produit n°1 sur le marché.
Imaginez que vous puissiez tenir 5 à 10 fois plus longtemps, et n'avoir plus jamais besoin de vous inquiéter de la honte que vous ressentez lorsque vous jouissez trop vite. Les effets se remarquent dès la première semaine, et généralement, le problème est définitivement réglé après un traitement de 4 mois.

Tenez 5 à 10 fois plus longtemps avec LAST LONG!
Achetez MAINTENANT !

Chaque boîte contient 60 gélules (prenez 1 à 3 gélules, 2 heures avant l'acte)
Choisissez le format :
  

Est-ce que Last Long fonctionne vraiment ?
Oui ! Une série de tests cliniques sur des patients a démontré un taux de succès de 92%, dont 70% de sujets guéris définitivement du problème, après un traitement de 4 mois. Last Long aide le fonctionnement sexuel normal du corps, en travaillant sur la partie du cerveau qui amène à l'éjaculation, il normalise le taux d'hormones et vous permet de récupérer le contrôle du moment où vous éjaculez.

Comment dois-je le consommer ?
La dose normale est de 3 gélules par jour pendant les 2 premières semaines. Ensuite, vous pouvez réduire à 2 gélules par jour jusqu'à la semaine 12. Enfin, vous pouvez réduire à 1 gélule par jour pendant encore un mois. Après cela, vous pouvez cesser de prendre Last Long, et vous n'aurez plus de problème d'éjaculation précoce. Dans certains cas, répéter le traitement une deuxième fois peut s'avérer nécessaire.

Est-ce que ce produit est réservé aux éjaculateurs précoces ?
Bien que Last Long soit conçu pour aider les gens à se débarasser de leur éjaculation précoce, il peut aussi être utilisé par les hommes qui souhaitent simplement tenir plus longtemps et avoir plus d'endurance pendant qu'ils font l'amour.

Y a-t-il des effets secondaires ?
Vous ne devriez subir aucun effet secondaire en utilisant Last Long, si vous n'excédez pas 3 gélules par jour et que vous suivez les instruction. Si vous avez un problème de santé particulier ou que vous êtes sous traitement, vous devriez demander l'avis d'un médecin avant toute chose.

Quels sont les ingrédients ?
Le mélange sophistiqué d'ingrédients naturels et d'extraits dans chaque gélule est constitué de :

Vous en avez marre de l'éjaculation précoce ? Mettez-y un terme définitif! Commandez Last Long MAINTENANT !




ACCUEIL | CATALOGUE | QUESTIONS? | COMMENT COMMANDER | GARANTIES | MON PANIER | NOUS CONTACTER
© 2010-2016 herbopharma.fr
   

S'il vous plaît noter: Les résultats de la prise de ce produit ne sont pas typiques ou attendus pour chaque consommateur, et ils peuvent varier d'une personne à personne. Cependant, un faible pourcentage d'utilisateurs pourraient éprouver des résultats spectaculaires dans un très court laps de temps. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons l'activité physique et style de vie sain dans le même temps.

Ces affirmations n'ont pas été évaluées par une autorité médicales, et ont un but purement éducatif. Ces produits ne sont pas des médicaments, et ne sont pas prévus pour diagnostiquer, traiter, guérir, ou prévenir de maladie. Lisez toujours l'étiquette et suivez les instructions. Si les symptômes persistent ou que vous subissez des effets secondaires, consultez votre médecin.

Vie Privée | Conditions d'utilisation | Disclaimer du site